Le mouvement “ENSEMBLE ! pour une Alternative de gauche écologiste et solidaire” soutient Jean-Claude Raux, le candidat de la Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale sur la 6e circonscription de Loire-Atlantique.
Non, Emmanuel Macron ne changera pas ! Sous le vernis et la propagande, c’est la violence sociale et le déni écologique qui tentent de s’imposer encore une fois, orchestrés par Élisabeth Borne qui a fait ses preuves, mais au service des grands intérêts financiers, lors du premier quinquennat Macron.
Pour la retraite à 60 ans, pour une garantie d’emploi et de revenu pour les jeunes, pour redonner accès à une vie décente pour toutes et tous, pour entamer un vrai chantier ambitieux de transition écologique, pour la justice sociale et territoriale grâce à une fiscalité redistributive, pour la restauration des services publics dans nos zones rurales, et notamment l’accès à la santé, envoyons à l’assemblée une majorité de député.e.s de la Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale (NUPES).
Le mouvement “ENSEMBLE ! pour une Alternative de gauche écologiste et solidaire” prendra toute sa place dans cette bataille ici, comme ailleurs, en agissant pour que, dans la campagne électorale, se mettent en place des collectifs de citoyens et citoyennes en soutien aux candidatures unitaires. Pour gagner une majorité de gauche et écologiste, mais aussi pour que le rassemblement populaire ne s’arrête pas à la campagne électorale et reste mobilisé après les 12 et 19 juin.
Toutes et tous ensemble, maintenant, construisons un autre monde, en nous dotant d’un nouvel outil démocratique, adapté à notre époque : la 6e République !
Les militant.es d’Ensemble de la 6e circonscription de Loire-Atlantique
Le 18 mai 2022